Team225 Dot Net Media

En prélude au 10e congrès de l’Union Nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), prévu se tenir le 22juillet 2019, le Ministre de la Communication et des Médias, a reçu ce mardi 16 juillet 2019 à son cabinet, les trois candidats à la Présidence de cette faitière.
Il s’agit de Franck ETTIEN, Journaliste au journal ‘’Rassemblement’’, l’un des vice-présidents du Bureau sortant du Conseil exécutif de l’UNJCI et tête de la liste ‘’ Responsabilité, Transparence, Solidarité’’.

Jean-Claude COULIBALY, Journaliste au quotidien ‘’Le Patriote’’ Secrétaire général du Bureau du Conseil exécutif de l’UNJCI sortant.
LANCE TOURE, Journaliste au journal ‘’Nouveau Réveil’’ et vice-président de l’UNJCI en charge des Affaires socio-culturelles et ensemble.
Le porte-parole du Gouvernement à privilégier l’esprit de confraternité tout le long de cette campagne et œuvrer pour la cohésion tant au sein de la corporation qu’au plan national.

Les trois prétendants à la présidence de l’UNJCI, ont pris l’engagement d’éviter tout propos ou actes qui pourraient ternir l’image de cette corporation avant et après les échanges. Signalons que l’UNJCI est présidée par TRAORE Moussa dit MT depuis 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.